Paris StartUp Digest : Juillet 2011

Infos extraites de la eNewsletter « Paris Startup Digest » du 26 juillet 2011

Apéro Social Entrepreneurs
Mercredi 27 juillet à partir de 18h
Le Players, Paris 2ème

Startupers.fr, le MoovJee et MakeSense ont le plaisir de vous inviter à discuter Entrepreneuriat Social et Solidaire autour d’un verre. 2 projets seront particulièrement mis en avant : Leaf Supply (approvisionnement humanitaire) et Mail for good (générer un don à une association pour chaque mail envoyé). Enfin, si vous aimez la lecture, apportez un livre que vous souhaitez partager pour vivre une expérience de booksurfing IRL (booksurfing.org).

Ballou PR Pont Party
Mercredi 27 juillet à partir de 18h
RV Pont de Solférino, Paris 7ème

Une fois par mois, l’agence Ballou PR convie entrepreneurs, VC, bloggeurs à se réunir autour d’un apéro « Sur le pont. » Pour cette édition de Juillet, Brad Feld, cofondateur du « Foundry Group » et de « Techstars, » sera présent. Bring your own bottle. Inscription obligatoire.

OpenCoffee Club (Paris)
Jeudi 28 juillet à 10h
Chez Elgi, 10 rue Saint Marc, Paris 2ème

Les Open Coffee Clubs sont des rencontres régulières et informelles entre entrepreneurs, investisseurs, développeurs, consultants, avocats, journalistes et toutes les personnes travaillant ou évoluant dans le monde d’Internet. Cette initiative qui nous vient tout droit d’Angleterre (plus précisément de Londres) a été reprise à Paris en mars 2007. Il existe aujourd’hui d’autres OpenCoffee Clubs en France comme celui de Paris, Rennes, Sophia Antipolis, Lille, Lyon, Nantes, Marseille, Brest et d’autres encore à venir…

Vous pouvez suivre l’OpenCoffee sur Twitter à @occparis.

Silicon Students – rencontre avec Stéphane Distinguin

Jeudi 28 juillet à partir de 19h
Le Camping, Paris 2ème

Silicon Students est une association qui a pour objectif de rassembler tous les étudiants de France intéressés par la Web et l’entrepreneuriat dans le but de créer un véritable écosystème. Elle a été lancée officiellement le 12 juillet 2011.

C’est dans ce contexte que Silicon Student organise des rencontres avec des personnalités de l’écosystème web français. Après une première édition en juin avec la présence de Céline Lazorthe de Leetchi et de Sacha Bostoni et Antonin Chartier de Jimmy Fairly, les Silicon Students rencontreront Stéphane Distinguin, le fondateur d’AF83, de Fabernovel, Commerce Guys et ancien président de Silicon Sentier.

 

Publicités

A propos france miremont

Communication & Evangéliste DIGITALE
Cet article, publié dans Start-Up, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s